© 2016 par La Cigale.

• youtube-square

Concert des 20 ans du théâtre de Morteau

September 30, 2017

Le théâtre municipal de Morteau fête cette année ces 20 ans. Théâtre, musique, danse, cinéma, et autant de rencontres entres artistes et public ont pu emaillés ces 20 années. Nous donnerons pour l'occasion un concert spécial, en commun avec l'harmonie municipale, la lyre mortuacienne, et le chœur de Jeanne, le dimanche 1er octobre prochain.

Concert de Noël - GLORIA de Vivaldi les samedi 9 décembre et dimanche 10 décembre 2017

December 08, 2017

Notre prochain programme promet d'être très beau, et les premières répétitions du choeur sont déjà très enthousiasmantes pour tous les choristes.

Au programme, des chants traditionnels de Noël, puis en deuxième partie, le Gloria de Vivaldi, une des oeuvres Majeures du 17ème siècle, dans une version pour choeur, solistes, et orgue.

Nous ferons deux concerts, le premier à Fournet-Luisans le samedi 9 décembre à 20h, et le deuxième dans la belle église de Morteau le dimanche 10 décembre. Le 9 décembre sera la journée du téléthon, nous reverserons la totalité de la collecte du concert à l'association qui soutient le jeune Louis, atteint d'une maladie génétique très rare dont quelques cas seulement sont recensés en Europe.